Qui sommes-nous?

Anne SaelsAfric’Aventure a été créée en 2001 et est dirigée par Anne Saels, née au Congo (RDC) et qui a vécu quasi toute sa vie en Afrique.


Au fil des années, une petite équipe, passionnée, s’est créée à Dar es Salaam, qui tend à offrir un service tant professionnel que personnalisé au sein d’un environnement convivial.


Marcel Olaerts a rejoint l'équipe début 2009, y apportant ses connaissances techniques, mais aussi son amour de la photographie et des safaris.
 

Marcel Olaerts

Un nouveau safari est planifié et organisé pour chaque client. Les itinéraires sont personnalisés, utilisant des vols réguliers ou non réguliers sûrs, des logements choisis pour y avoir séjourné et y avoir apprécié les différents services (allant des safaris aux repas, de la literie aux cafés, ...).

Les compagnies avec lesquelles nous travaillons sont choisies pour la qualité de leurs services et nous n’accordons aucune exclusivité.

Nous veillons à apporter le même soin aux séjours safaris qu'à toute extension plage (relax ou plongée) sur les îles de Zanzibar, de Mafia ou de Pemba, et ce du moment où vous nous contactez jusqu'à la fin de votre voyage.

Nous nous faisons un plaisir de vous accueillir en français, en anglais, mais aussi en flamand ou en allemand.

Notre promotion se fait principalement par le bouche à oreille, et c’est là une excellente motivation pour vous donner le meilleur service possible.

Etre reconnu comme organisateur de safari de qualité est notre but, et pour l’atteindre, nous vous donnerons le meilleur !

 

Nous avons notre licence tanzanienne comme tour opérateur, "Business Licence" ,
la licence comme agent de tourisme "Tourist Agent Licence" classe A
et nous sommes membre de l'Association Tanzanienne des Tour Operateurs.

Nous sommes également représentés sur Safaribookings.com.